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Assistant(e) back office – suivi de travaux

SUP/EOL/75/MVE/005177

Quelles sont les missions ?

Nous recrutons pour notre client, acteur incontournable de la production d'énergie renouvelable en France et à l'international, un(e) Assitant(e) back office – suivi de travaux. 

Vous intégrerez en CDI nos équipes de consultants Imagreen et serez détachée dans les équipes de notre client dans le cadre d'une première mission d'un an.

Dans un contexte de croissance et d’activité soutenue, vous serez en appui des services Construction et Maintenance sur la partie suivi de chantiers.

Rattaché(e) au Directeur Construction, vous travaillerez en binôme avec un chef de projet.

Vos missions seront les suivantes :

  • Organisation et gestion administrative des consultations avec les fournisseurs (offres, devis, factures)
  • Gestion administrative et commerciale des clients : rédaction de devis et de notes d’information (customer letter)
  • En phase chantier vous passerez les commandes et ferez le suivi du matériel et de l’outillage.
  • Vous gérerez l’installation de la base vie et sa démobilisation en fin de chantier.
  • Rôle d'interface entre les contacts et intervenants internes et externes à la société, etc.

Vous travaillez en étroite collaboration avec les différents départements (Construction & Maintenance, Services, Juridique, Contractuel, etc.).

Quel est le profil idéal ?

  • De formation bac+2 à bac+5. Vous disposez d'une expérience significative sur un poste administratif ou de relation client en back-office.
  • Vous maîtrisez les outils informatiques (Excel, Word, MS Project).
  • Vous maîtrisez SAP (module SD notamment).
  • Anglais courant. Vous êtes capable d’évoluer dans un contexte international.
  • Personnalité et qualités requises : dynamique, efficace, organisé, qualité rédactionnelle en français et anglais. Vous souhaitez rejoindre une société en pleine croissance dans le secteur des ENR.
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