Découvrez toutes
les offres d'emploi
de la transition
sociale et
environnementale

Assistant(e) de gestion

SUP/IMA/59/JRI/005340

Quelles sont les missions ?

Vous intégrez le Pôle Administratif d’Imagreen et vous assistez la responsable administrative et financière dans ces missions :

  • Prise en charge de la facturation client,
  • Suivre les en-cours, les crédits clients, effectuer les relances, veiller au recouvrement des impayés,
  • Gérer les fournisseurs et les sous-traitants : suivre les contrats, régler et saisir les factures, négocier les tarifs,
  • Gérer la comptabilité de l’entreprise,
  • Analyser et suivre la trésorerie, suivi des dossiers de financement,
  • Administrer le personnel : absences, congés, départs, contrôler les bulletins de paie, gérer les notes de frais.
  • Accompagnement au développement du nouvel ERP (Assurer le lien avec le prestataire IT et le Paramétrage de l'outil)            
  • Assister la production de tableaux de bord mensuels (mise à jour mensuelle de la base de données)

Quel est le profil idéal ?

  • Issue d’une formation Bac+2 à Bac+3 en gestion d’entreprise,
  • Votre expérience au sein d’une TPE ou PME au poste d’assistant(e) de gestion est un atout,
  • Vous êtes doté d’une réelle appétence pour les chiffres et leur animation,
  • Vous avez des notions en comptabilité,
  • Vous maitrisez le logiciel Excel,
  • Une expérience dans la pratique de logiciels de comptabilité serait un plus,
  • Vous faites preuve d’un esprit d’équipe, vous êtes rigoureux et autonome

 

La GreenTeam, nos valeurs, notre identité

  • Vous rejoignez une équipe dynamique et solidaire, avec des compétences fortes qui s’incarnent dans des parcours variés.
  • Vous rejoignez une entreprise en plein développement, experte et leader sur les métiers de la transition écologique depuis 10 ans déjà, en train de devenir une entreprise à mission.
  • Vous prendrez part à un projet ambitieux et engagé !
Je postule