Votre marque employeur,
la face visible de l’iceberg
En partant de votre raison d’être, nous définirons et mettrons en œuvre une promesse employeur alignée sur le positionnement de votre entreprise et qui enrichira l’expérience de vos collaborateurs.
La raison d’être représente votre engagement en faveur de performances et d’objectifs extra-financiers.
Basée sur vos valeurs et votre ADN, elle structure votre vision stratégique, sa conduite opérationnelle
et l’animation quotidienne de vos équipes.
La marque employeur
-
Promesse employeur,
leviers d’animation
et expérience collaborateurs. -
Perception interne
et alignement
des équipes. -
Changement culturel,
stratégique, organisationnel
et opérationnel. -
Vision
et promesse. -
Raison d’être.
Construire
ensemble votre marque employeur
Quelle que soit votre maturité dans la définition de votre marque employeur,
nos experts en conduite du changement vous accompagnent
dans la structuration d’un levier essentiel à l’attractivité
et la fidélisation de vos talents.
Imagreen, partenaire expert de votre transition
sociale et environnementale
Pour vous accompagner dans la transformation de vos organisations,
nous agissons sur 3 leviers : la stratégie, l’opérationnel et les ressources humaines.