Assistant(e) Administratif Polyvalent – Anglais

     Ref: ADP/MVE/003207
Lieu : Paris Type : CDI Expérience : 3 - 5 ans Date de publication : 23/09/2019

Assistant(e) Administratif Polyvalent – Anglais Réf.ADP/MVE/003207

Activité : Énergie
Contrat : CDI
Localisation :

Société :

Imagreen, cabinet de conseil et de recrutement leader du secteur de l’environnement, accompagne les entreprises et valorise la carrière des candidats en France et à l’international.

Notre approche globale offre un service sur-mesure à chacun : recrutement CDI, mission, pré-embauche, portage salarial.

Les grands secteurs de l’environnement sont le cœur de notre savoir-faire : gestion de l’eau, valorisation des déchets, énergies renouvelables (photovoltaïque, éolien, méthanisation, hydroélectricité), mobilité, infrastructures.

La nécessaire transition énergétique et écologique est, sans conteste, l’un des plus grands défis de notre temps. Relevons ce défi ici, maintenant, ensemble.

Vous souhaitez vous engager ? Rejoignez-nous !

Mission :

Nous recrutons pour une mission de 6 mois suivie d’une embauche en CDI pour notre client, société internationale spécialisée dans la construction et l’exploitation de parcs éoliens, un ou une «Assistant(e) Administratif Polyvalent – Anglais».

Sous la direction du directeur France, vous assurez la coordination administrative pour l’ensemble des sites de la société et optimiser le temps et le quotidien professionnel de l’ensemble des collaborateurs de la société.

 

Vos missions :

  • Accueil physique et orientation des visiteurs (livreurs, clients, fournisseurs, etc.)
  • Gestion du standard (traitement des appels entrants et dispatching)
  • Gestion des salles de réunion.
  • Réception et dispatching du courrier entrant et sortant, numérisation et archivages.
  • Assistance à la rédaction des réponses aux courriers entrants
  • Gestion de la messagerie générale de l’entreprise (traitement des emails, dispatching, etc.)
  • Gestion des déplacements des collaborateurs (réservations trains, vols, hôtels, véhicules de location, etc.) ;
  • Gestion des frais généraux (commandes de fournitures et consommables) ;
  • Support dans le cadre des différents événements internes ou externes (séminaires d’entreprise, inauguration, visites, repas d’affaire, etc.).
  • Administration des contrats
  • Gestion des contrats relatifs aux locaux (baux, électricité, gaz, entretien, recyclage, etc.) 
  • Gestion de la flotte de véhicules (commandes LLD, suivi entretien / maintenance, assurance, cartes carburant, gestion des contraventions, etc.) ;
  • Gestion et suivi des contrats avec les services postaux et/ou société(s) de transport.

Profil :

Profil recherché :

  • Vous avez un profil de gestionnaire administratif et justifiez d’une première expérience sur un poste similaire
  • Vous avez d’excellentes qualités relationnelles et faites preuve d’esprit d’équipe
  • Professionnalisme et grande disponibilité, vous avez le sens du service
  • Excellentes qualités organisationnelles
  • Polyvalent, rigoureux, organisé et autonome
  • Langues : français et bon niveau d’anglais permettant de tenir une conversation professionnelle, l’italien serait un plus
  • Aisance avec les outils bureautiques (pack Office) 
  • La connaissance de l’ERP SAP serait un plus

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