Chef de projet – Hydroélectricité

     Ref: CPH/HYDRO/LYON/MVE
Lieu : Lyon Type : CDI Expérience : 5 - 10 ans Date de publication : 05/08/2019

Chef de projet – Hydroélectricité Réf.CPH/HYDRO/LYON/MVE

Activité : Énergie
Contrat : CDI
Localisation :

Société :

Imagreen, cabinet de conseil et de recrutement leader du secteur de l’environnement, accompagne les entreprises et valorise la carrière des candidats en France et à l’international.

Notre approche globale offre un service sur-mesure à chacun : recrutement CDI, mission, pré-embauche, portage salarial.

Les grands secteurs de l’environnement sont le cœur de notre savoir-faire : gestion de l’eau, valorisation des déchets, énergies renouvelables (photovoltaïque, éolien, méthanisation, hydroélectricité), mobilité, infrastructures.

La nécessaire transition énergétique et écologique est, sans conteste, l’un des plus grands défis de notre temps. Relevons ce défi ici, maintenant, ensemble.

Vous souhaitez vous engager ? Rejoignez-nous !

Mission :

Nous recrutons en CDI pour notre client, acteur majeur de l’ingénierie en France, un « Chef de Projet – Hydroélectricité ».

Sous la direction du directeur barrage et Hydroélectricité, vous serez responsable de projet d’études relatifs à la conception de centrales hydroélectriques et barrages en France et à l’International.

Vous interviendrez sur les différentes phases des projets (études de faisabilité, d’avant-projet et de projet, maîtrise d’œuvre, assistance à maîtrise d’ouvrage en phase études et réalisation).

Vous encadrerez des équipes de projets (ingénieurs d’études, ingénieurs experts, projeteurs), tout en étant garant des aspects techniques, contractuels et financiers liés au projet ainsi que des relations avec les clients.

Vous serez l’interlocuteur des clients à tous les stades des missions, dans le respect des délais, de la qualité et des coûts.

Profil :

De formation ingénieur génie civil hydraulique ou géotechnique, vous êtes spécialisé dans le domaine des barrages, des digues, des ouvrages hydrauliques.

Vous avez une expérience d’au moins 5 ans en bureau d’études.

Vous disposez de solides compétences techniques avec de réelles aptitudes de gestionnaire, de manager et de commercial.

Votre anglais est opérationnel.