Découvrez toutes
les offres d'emploi
de la transition
sociale et
environnementale

Conducteur de Travaux H/F

CP/INDUS/44/FHE/006799

Quelles sont les missions ?

Imagreen est un cabinet de conseil et de recrutement, spécialisé depuis plus de 10 ans dans le secteur de la transition environnementale et sociale. Nous avons à cœur d’accompagner et d’accélérer la transformation de la société tout en valorisant la carrière des femmes et des hommes.

Nos consultants RH vous accompagnent dans l’ensemble du processus de recrutement : de votre bonne compréhension du poste jusqu’à votre intégration chez notre client.

Nous recherchons pour notre client spécialisé dans la fabrication d’ensembles de tuyauterie industrielle et de canalisations pour le transport de fluides, son futur Chef de projet/Conducteur de travaux H/F à pourvoir à Derval (44). 

Dans le cadre du poste qui vous est proposé, vous serez amené(e) à travailler sur site à Derval (département 44) mais aussi en chantier avec des déplacements fréquents sur toute la France.

En qualité de conducteur de travaux, vous devrez gérer en amont, pendant et en aval plusieurs projets simultanément.

Vous aurez en charge :

  • La réception, l’étude, l’évaluation du dossier technique du chantier
  • La préparation, la réalisation, le suivi de chantier sur plan technique, humain, matériel, administratif, financier… tout en veillant à la bonne application des procédures internes et externes
  • La réception des travaux et la clôture des chantiers
  • L’animation et la responsabilité sur le terrain de toutes les parties prenantes du chantier (collaborateurs d’Artis, les sous-traitants…)

Au-delà des qualités habituelles exigées pour ce poste, vous devrez travailler en autonomie mais en étroite collaboration à la fois avec les hommes de terrain et les équipes du bureau d’étude.

Dans le cadre de notre exigence en matière de Santé Sécurité Environnement, nous vous demanderons de contribuer activement à la mise en œuvre des politiques SSE et Qualité.

Quel est le profil idéal ?

  • 3 ans dans la conduite de travaux
  • Un + => Une expérience dans le secteur de la tuyauterie industrielle
  • Bac +2 ou +3 technique (Licence Pro, Titre responsable de chantier, DUT BTP)
  • Ou niveau inférieur si expérience de 3 ans confirmée en tant que chef de chantier ou d’équipe
  • Permis B Obligatoire
Je postule