Conducteur(trice) de Travaux Publics H/F – Réseaux humides

     Ref: CTP/EAU/ECQ/ASO
Lieu : Cergy Type : CDI Expérience : 5 - 10 ans Date de publication : 07/01/2019

Conducteur(trice) de Travaux Publics H/F – Réseaux humides Réf.CTP/EAU/ECQ/ASO

Activité : Déchets / Dépollution
Contrat : CDI
Localisation :

Société :

Imagreen, cabinet RH leader du secteur de l’environnement, accompagne les entreprises et valorise la carrière des candidats en France et à l’international en leur proposant des solutions sur-mesure : recrutement CDI / mission / pré-embauche / portage salarial.

Nous intervenons exclusivement sur les secteurs suivants : gestion de l’eau, valorisation des déchets, énergies renouvelables, mobilité, infrastructures.

Vous souhaitez évoluer ? Rejoignez-nous !

Mission :

Nous recrutons pour notre client, acteur en pleine croissance dans le secteur des travaux publics, et notamment dans la réhabilitation sans tranchées des conduites d’assainissement et d’eau potable, un « Conducteur(trice) de Travaux Publics – Réseaux Humides ».

Sous la direction du Directeur de l’Agence dans le cadre de travaux de marchés publics ou privés dans l’industrie et l’immobilier, vous interviendrez sur des chantiers de travaux publics de rénovation d’ouvrages non visitables en milieu humide. En accord avec l’agence;

 

Vous participez :

  • Au développement de ses procédés innovants dans les canalisations horizontales de conduites visitables d’assainissement (eaux usées et eaux pluviales), visitables.
  • À la gestion technique, administrative et financière des chantiers.
  • Au management des équipes, des sous-traitants et des intérimaires.
  • Aux interactions et relations clients : collectivités locales, industries et acteurs de l’immobilier.
  • Au respect des procédures qualité, sécurité, des délais et des dispositions réglementaires.

Déplacements fréquents à prévoir sur les chantiers.

Profil :

  • De formation minimum BAC+2/+3, type DUT/BTS génie civil ou licence travaux publics, jusqu’à BAC+5 formation d’Ingénieur type ESTP, vous disposez d’une expérience d’au minimum 5 ans sur un poste similaire.
  • Vous disposez également de compétences transversales et de connaissances techniques acquises sur le terrain lors de travaux en réseaux humides (pose de canalisations, travaux d’étanchement, réalisation de petits travaux de terrassement, …).
  • Vous faîtes preuve d’efficacité personnelle : vous êtes autonome, rigoureux et réactif. Votre sens de l’organisation, de la sécurité ainsi que vos prises d’initiatives vous sont essentiels.
  • Vous êtes doté de capacités interpersonnelles : une très bonne aisance relationnelle nécessaire pour le management d’équipes, la relation client et la négociation. Vous êtes curieux et à l’écoute des besoins du client.
  • Vous disposez de qualités managériales : développement et encadrement des collaborateurs, délégation et leadership.
  • Enfin vous maîtrisez idéalement l’anglais.
Postuler à cette offre