Customer Operation Manager – Energie

     Ref: SC/PAR/NRJ/MVE
Lieu : Paris Type : CDI Expérience : 5 - 10 ans Date de publication : 22/10/2020

Customer Operation Manager – Energie Réf.SC/PAR/NRJ/MVE

Activité : Énergie
Contrat : CDI
Localisation :

Société :

Imagreen est un cabinet de Conseil RH et de recrutement, spécialisé depuis 10 ans dans le secteur de la transition écologique et énergétique. Notre ambition est d’accompagner et d’accélérer la transformation de la société par le secteur économique, en mobilisant tous les acteurs, publics et privés, et en valorisant les carrières des hommes et des femmes désireuses de mettre leur énergie, leurs compétences et leur expérience au service de cette transition.

 

Nous plaçons l’humain au centre de nos actions, et la recherche du bien commun en cible de nos exigences. Les grands secteurs de l’environnement et de la transition sont au cœur de notre savoir-faire, et nous sommes engagés de longue date sur les thématiques liées à l’inclusion et à la transmission des compétences et des valeurs.

 

La nécessaire transition énergétique, écologique et sociale est, sans conteste, l’un des plus grands défis de notre temps. Relevons ce défi ici, maintenant, ensemble.

 

Vous souhaitez vous engager ? Rejoignez-nous !

Mission :

Nous recrutons en CDI pour notre client, groupe international du secteur énergétique, un Customer Operation Manager.

En lien avec la Direction France, le siège européen, et les différents services de l’entreprise vous prendrez la responsabilité du service client et serez garant de son bon fonctionnement.

Vos missions :

  • Management d’une équipe de 3 personnes et plusieurs intérimaires
  • Gestion d’un prestataire (une partie du service est externalisé)
  • Structurer les circuits de traitements des demandes clients
  • Instaurer des KPI
  • Suivre la qualité des données traitées et des réponses apportées
  • Prioriser les réclamations
  • Définir et piloter une stratégie « data driven »
  • Prendre la gestion d’un projet de migration de données

Profil :

  • Vous avez une formation initiale Ingénieur (mécanique, processus ou méthode) ou grande Ecole.
  • Vous avez une connaissance du secteur de l’énergie et des data qui y sont associées
  • Expérience significative dans la structuration et la gestion d’un service client
  • Bonne appréhension d’une organisation matricielle internationale
  • Expérience dans la gestion de projets complexes
  • Maitrise de l’espagnol courant indispensable

Nos dernières offres

27/11/2020
CDI Provence-Alpes-Côte d'Azur +
27/11/2020
Stage Auvergne-Rhône-Alpes +
26/11/2020
CDI Île de France +
26/11/2020
CDI hauts de france +
26/11/2020
CDI Auvergne-Rhône-Alpes +