Ingénieur Osmose Inverse – Traitement des lixiviats

     Ref: ING/EAU/ABJ/BBU
Lieu : Abidjan Type : CDI Expérience : 3 - 5 ans Date de publication : 19/06/2020

Ingénieur Osmose Inverse – Traitement des lixiviats Réf.ING/EAU/ABJ/BBU

Activité : Eau, Déchets / Dépollution
Contrat : CDI
Localisation :

Société :

 

Imagreen, cabinet de conseil et de recrutement leader du secteur de l’environnement, accompagne les entreprises et valorise la carrière des candidats en France et à l’international.

Notre approche globale offre un service sur-mesure à chacun : recrutement CDI, mission, pré-embauche, portage salarial.

Les grands secteurs de l’environnement sont le cœur de notre savoir-faire : gestion de l’eau, valorisation des déchets, énergies renouvelables (photovoltaïque, éolien, méthanisation, hydroélectricité), mobilité, infrastructures.

La nécessaire transition énergétique et écologique est, sans conteste, l’un des plus grands défis de notre temps. Relevons ce défi ici, maintenant, ensemble.

Vous souhaitez vous engager ? Rejoignez-nous !

Mission :

Nous recrutons pour notre client, société basée à Abidjan (Côte d’Ivoire) et spécialisée dans la gestion des déchets de la capitale, un Ingénieur Osmose Inverse pour intervenir sur les lixiviats issus du centre d’enfouissement des déchets.

Ce site à la gestion de 1,2 million de tonnes de déchets par an et a le soutien du gouvernement Ivoirien.

Vos missions :

  • Etablir et/ou valider le dimensionnement général et rédiger la note de dimensionnement (process et conception) de l’équipement d’osmose inverse.
  • Piloter et contrôler la conception et l’implantation de la zone de traitement, des ouvrages et des équipements
  • Elaboration des dossiers techniques, administratifs et financiers,
  • Assurer la conformité de la proposition finale (éléments techniques, coûts et délais) au cahier des charges avant remise de l’offre définitive au client.
    • En phase Exécution, en lien avec le Responsable Travaux, vous prenez en charge les études d’exécution jusqu’à l’achèvement des travaux.

Profil :

  • De formation ingénieur en génie des procédés ou hydraulique, la connaissance des technologies de purification/traitement d’eau (osmose inverse)
  • Expérience significative en gestion de projets dans le traitement de l’eau, notamment dans le domaine de l’osmose inverse.
  • Expérience du management (direct et/ou transversal)

Nos dernières offres

24/11/2020
CDI Auvergne-Rhône-Alpes +
24/11/2020
CDI hauts de france +