Dir Adjoint Projet / Claim Manager- Traitement/valorisation des déchets

     Ref: ING/PRO/UVE/MISS/DFA
Lieu : Paris Type : CDD ou mission Expérience : 5 - 10 ans Date de publication : 04/12/2018

Dir Adjoint Projet / Claim Manager- Traitement/valorisation des déchets Réf.ING/PRO/UVE/MISS/DFA

Activité : Déchets / Dépollution, Énergie
Contrat : CDD ou mission
Localisation :

Société :

Imagreen, cabinet RH leader du secteur de l’environnement, accompagne les entreprises et valorise la carrière des candidats en France et à l’international en leur proposant des solutions sur-mesure : recrutement CDI / mission / pré-embauche / portage salarial.

Nous intervenons exclusivement sur les secteurs suivants : gestion de l’eau, valorisation des déchets, énergies renouvelables, mobilité, infrastructures.

Vous souhaitez évoluer ? Rejoignez-nous !

Mission :

Nous recrutons pour notre client, Ingenierie de renom dans le secteur de l’environnement, un Chef de project EPC pour une mission de 2 ans.

Travaillant en étroite collaboration avec le Directeur Projet et le Contract Manager, vous intervenez sur un projet de revamping complexe dans le secteur des déchets.

Il vous faudra collaborer avec de nombreux acteurs internes et externes du projet (Customer director, chefs de projet et membres de l’équipe, juristes, fournisseurs, et la communauté des « contract managers », etc…), afin de mener à bien vos différentes missions.

Profil :

  • De formation Bac+5 type Ingénieur, spécialisé dans les cycles thermiques et/ou procédés industriels, vous justifiez d’une expérience de 5 ans minimum dans la gestion de projet dans ce domaine.
Postuler à cette offre