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Responsable Opérationnel & Technique (H/F)

CTO/DIV/38/LSI/006995

Quelles sont les missions ?

 Votre mission :

 

  • Superviser et optimiser la gestion du planning des clients et des techniciens installateurs internes & externes
  • Gérer la relation et les contrats avec les sous-traitants
  • Mener les réunions de comité techniques & Pilotage avec nos clients, rédiger les comptes rendus, proposer des plannings de configuration et d’intervention, piloter les demandes clients et s’assurer de leur mise en oeuvre
  • Garantir la qualité du contrat de services
  • Superviser et organiser les réparations et la maintenance suivant les urgences et les contrats.
  • Superviser les plannings de vos collaborateurs.
  • Favoriser le développement de leurs compétences.
  • Veiller au respect des normes de sécurité et des conditions de travail.
  • Participer aux différentes interventions en atelier.
  • Gérer les éventuels litiges à distance ou sur site ainsi que la qualité
  • Mettre en place les procédures et veiller à la compréhension et au respect des procédures par l’équipe interne et externe
  • Travailler en étroite collaboration avec les responsables commercial et administratif ainsi qu’avec le siège aux Pays-Bas

 

Les tâches de gestion afin de bien remplir votre rôle :

 

  • Gérer les stocks de pièces, matières et équipements
  • Gérer les commandes selon les besoins du client et/ou de l’état des stocks
  • Gérer le magasin, réceptionner et contrôler les produits commandés aux fournisseurs
  • Coordonner la sous-traitance de la logistique
  • Organiser l’expédition des produits
  • Encadrer le travail des installateurs et l’administration opérationnelle et logistique
  • Superviser les interventions avec les sous-traitants et validation de leurs compétences
  • Identifier les dysfonctionnements des équipements et traiter le SAV
  • Renseigner les documents pour la traçabilité
  • Contrôler la qualité informelle et formelle et être force de propositions
  • Prévision des budgets, planning, délais de livraison, capacité de production
  • Reporting et présentations orales et écrites
  •  Gérer la transition et la transformation de l’entreprise
  • Motiver et encadrer l’équipe
  • Contribuer au recrutement et à la formation de l’équipe

Quel est le profil idéal ?

Votre profil :

Formation type BAC+5 en TP et bénéficiant d’une expérience pertinente de 5 ans.

Dôté·e d’un sens du service client prononcé et d’un bon leadership, vous faites preuve de rigueur et de confidentialité.

Maîtrise de l’anglais requise.

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