banniere

Rendez-vous Durables ! Une boussole de l’entreprise

Frédéric Delloye, Anaïk

Groupe 2389 e1675857666484

Frédéric Delloye, Directeur Général d’Anaïk, nous explique comment la raison d’être devient rapidement une boussole pour l’entreprise, aussi bien dans le quotidien qu’au moment de prendre des décisions stratégiques. .


La raison d’être d’Anaïk vient ainsi illustrer le projet de l’entreprise, à savoir devenir le référent mondial du marketing événementiel et éco-responsable. Une raison d’être qui se décline sur 4 niveaux : agir en faveur de l’environnement, engager les fournisseurs à être plus vertueux, s’assurer de l’épanouissement des collaborateurs et de la qualité de vie au travail et convaincre les clients d’accélérer la transition.   

Groupe 2388 e1675866784854

« L’avantage de cette raison d’être, c’est qu’elle illustre notre projet d’entreprise »

Frederic Delloye

Frédéric Delloye
Directeur Général d’Anaïk

Découvrez nos vidéos similaires