banniere

Rendez-vous Durables !
Raison d’être
et société à mission

Solène Naeye, Le Slip Français

Groupe 2389 e1675857666484

Solène Naeye, Cheffe de projet Bon Sens, revient sur la raison d’être du Slip Français, reflet d’une histoire qui a commencé il y a maintenant 11 ans dans un garage. 


De 600 slips à 600 000 produits, Le Slip Français est devenu en quelques années bien plus qu’une simple marque. Derrière cette marque aujourd’hui connue de tous se cache une raison d’être forte : “Réinventer avec panache l’industrie textile française”. Celle-ci se définit autour de 3 piliers : faire toujours mieux au niveau des produits, aller vers une mode éthique et responsable et devenir le chef de file de l’entreprenariat textile français.

Groupe 2388 e1675866784854

« On aime bien le mot panache pour donner beaucoup d’envie. »

Solene Naeye

Solène Naeye,
Cheffe de projet Bon Sens , Le Slip Français

Découvrez nos vidéos similaires